Par critères
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
       
       
       
      Sélection d'offres à louer à La Bresse
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 8 annonces pour le département Vosges ou les 10 annonces pour la région Lorraine
       
       
      Infos La Bresse
      La ville de la Bresse est située à 630 mètres d'altitude dans le massif des Vosges. Cette commune possède 3 stations de ski. La plus grande station, la Bresse Honneck est située à 915 mètres d'altitude.
      Cette station a le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. En été de nombreuses ballades sont au programme dans la forêt vosgienne. Le lac de la Lande, situé sur la commune de la Bresse offre une très belle ballade et la possibilité pour les amateurs de pêche de taquiner la truite.
      Située au cœur des Vosges, il vous sera possible de vous rendre dans la ville de Gérardmer (perle vosgienne) qui se situe à environ 12 kilomètres. L'Alsace et la vallée de Munster sont à quelques minutes en voiture.
      Les Vosges offrent la possibilité de se baigner dans de nombreux lacs ainsi vous trouverez des plages aménagées et surveillées à Xonrupt-Longemer (6 kilomètres) et à Gérardmer (12 kilomètres). Pourquoi ne pas visiter aussi la roche du diable ? Cet endroit vous offre un panorama magnifique sur le lac de Xonrupt et le lac de Retournemer.
      De la Route des Crête, vous pourrez vous rendre au col de la Schlurte qui marque la frontière entre la Lorraine et Alsace. Les Jardins du Haut Chitelet méritent le détour et le Honneck (1 363 Mètres), le sommet de la Bresse pourra vous offrir par temps dégagé une vue jusqu'au Mont Blanc et sur le grand Ballon.
      Enfin la Schlitte Moutain (Luge d'été) reste une attraction unique en France à ne pas manquer.
      Bon séjour dans les Vosges !


       
       
       
      Annonces de particuliers
      et professionnels
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2017 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact