Maison composée de 3 pièces entrée Salle de bain.
2 chambres à coucher chacune avec 1 lit pour 2 personnes. 1 grande salle / cuisine avec zone de repas, et zone de détente équipée d'un poêle et d'un canapé lit.
L'extérieur :
Location petite villa dans la Pinede de Sesimbra, a 10 minute de la plage de Aldeia do Meco, 10 minutes de la plage de Sesimbra, 10 minutes de Centre Commercial et 20 minutes de Lisbonne. Proximité de la Sierra de Arabida. Nombreuses activitées, randonnée, plongée, centre équestre, velo et BTT dans la pinede. Excursion en mer à partir de Setubal pour découvrir les dauphins du Sado ou encore la Péninsule de Troia.
Environnement
Description touristique
Sesimbra, petite ville de pécheurs aujourd'hui tournée vers le tourisme et la plongée. À coté, la Sierra de Arábida, zone protégée, offre des plages d'une beautée digne des Caraibes. Praia do Meco, Portinho de Arrabida, Praia de Galapos etc.
A 20 minutes de Sesimbra, vous pourrez prendre le Ferry à Setubal et découvrir la Peninsule de Troia ou encore faire une excursion em mer à la découverte des dauphins du Sado.