Location Villa Vacances Valras-Plage, Languedoc Roussillon
Villa6Personnes Max
Réf : DNAS_38137
Type de Logement
Villa
Nbre de Personnes Max.
6
L'intérieur :
Villa 6 personnes de 48m² environ composée de deux chambres à l'étage avec lit double ou lit simple, séjour avec canapé lit gigogne (couchage 2 personnes) ou lits superposés, cuisine aménagée, salle de bain avec baignoire, WC séparé. Jardinet avec salon de jardin.Villas parfaitement équipées, avec une kitchenette aménagée (lave-vaisselle, 4 plaques chauffantes, frigo, micro-onde), de la vaisselle en quantité suffisante, les couvertures et oreillers.
L'extérieur :
Résidence avec piscine constituée de 28 appartements sur 3 étages sans ascenseur et de 46 villas jumelées et regroupées.Vous trouverez sur place réception et service messagerie, piscine ouverte du 01/04 au 30/09, laverie automatique. Située à 50 mètres de la plage et à proximité des commerces. Cette résidence familiale offre tous les atouts pour la réussite de votre séjour. Les tarifs s''entendent draps inclus (lits non faits).
Agréable en hiver;restaurant à conseiller:le STOMAJO à VALRAS près du poet;acheter le poisson du jour aux loges des pêcheurs aux halles de VALRAS;multiplex cinéma à villeneuve-les-beziers.
P. Gwenaelle 14 Juillet 2006
Valras plage est une destination que je recommande a tous, ville et plage magnifique avec un accueil chaleureux.
G. Guillaume 17 Mai 2008
Séjour agréable en dehors des vacances scolaires. Petit bémol: certains restaurants étaient fermés en semaine.
Coté restauration, un bon point pour les pâtes au foie gras de chez Penda (face à la capitainerie) et pour l'énorme entrecôte savourée à la brasserie des 3 soleils (face au camping la Yole, à Vendres).
Y. Ronald 01 Septembre 2007
trés belle résidence.chaleureuse et sympa!!!on reviendra c'etait tré bien!!!merci o prsonnel tré gentil et disponible.
G. Claude 07 Juillet 2007
peu de visites interressantes dans les km aux alentours. la promenade de bord de mer commence par un marecage garni de rats autant dire que le decor est plutot degoutant !!!
N. Francoise 22 Mars 2008
destination déjà connue puisque une première réservation avait été faite au 1er janvier 2007 et que nous serons appelés à retourner régulièrement dans la région