Location Maison Vacances Valras-Plage, Languedoc Roussillon
Maison4Personnes Max
Réf : DNAS_36981
Type de Logement
Maison
Nbre de Personnes Max.
4
L'intérieur :
Cette maisonnette de 30 m² peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Elle est composée d'un séjour avec un lit gigogne ou un clic-clac pour 2 personnes, d'une mezzanine avec 1 lit double, d'un coin cuisine équipé, d'une salle de douche avec WC séparés.Elle dispose d'une terrasse ou d'un jardinet. Le coin cuisine est équipée de plaque électrique 2 feux, d'un réfrigérateur et d'un four.
L'extérieur :
La Résidence Les Soleillades, environ 80 maisonnettes mitoyennes, se compose d’appartements avec mezzanine de 4 et 8 personnes. Elle est située à 600 m des plages et à 300 m des premiers commerces. La résidence dispose d''une piscine extérieure de 70m² non chauffée ouverte de mi-juin à mi-septembre.
trés belle résidence.chaleureuse et sympa!!!on reviendra c'etait tré bien!!!merci o prsonnel tré gentil et disponible.
R. Bernard 29 Décembre 2007
Agréable en hiver;restaurant à conseiller:le STOMAJO à VALRAS près du poet;acheter le poisson du jour aux loges des pêcheurs aux halles de VALRAS;multiplex cinéma à villeneuve-les-beziers.
P. Gwenaelle 14 Juillet 2006
Valras plage est une destination que je recommande a tous, ville et plage magnifique avec un accueil chaleureux.
G. Guillaume 17 Mai 2008
Séjour agréable en dehors des vacances scolaires. Petit bémol: certains restaurants étaient fermés en semaine.
Coté restauration, un bon point pour les pâtes au foie gras de chez Penda (face à la capitainerie) et pour l'énorme entrecôte savourée à la brasserie des 3 soleils (face au camping la Yole, à Vendres).
G. Claude 07 Juillet 2007
peu de visites interressantes dans les km aux alentours. la promenade de bord de mer commence par un marecage garni de rats autant dire que le decor est plutot degoutant !!!
N. Francoise 22 Mars 2008
destination déjà connue puisque une première réservation avait été faite au 1er janvier 2007 et que nous serons appelés à retourner régulièrement dans la région