Location Appartement Saint-Cyprien

4 personnes

: Votre site de parution d'annonces de particuliers et de professionnels
Vous êtes   
LocatairePropriétaire
IDENTIFIANT   
MOT DE PASSE   
Mot de passe oublié?
DÉPOSER UNE ANNONCE ESPACE LOCATAIRE NEWSLETTER DEMANDE D'HÉBERGEMENT MON PANIER

Recherche avancée

Autres locations...
Location Appartement Vacances Saint-Cyprien, Languedoc Roussillon
Appartement 4 Personnes Max
Location Appartement Saint-Cyprien
Location Vacances Appartement Languedoc Roussillon Saint-Cyprien 4 personnesDNAS_28978 Vacances Saint-Cyprien Location AppartementLocation Appartement Vacances Saint-Cyprien, Languedoc RoussillonLocation Appartement Vacances Saint-Cyprien, Languedoc Roussillon
Réf : DNAS_28978
Type de LogementAppartement
Nbre de Personnes Max.4
L'intérieur :
Appartement de 2 pièces pour 2 à 4 personnes d'environ 33 m² composé d'un séjour avec kitchenette et un couchage pour deux personnes, d'une chambre avec un lit double (140) et d'une salle de bain avec WC. Pas de balcon ni de terrasse.Les kitchenettes sont pourvues de : réfrigérateur, four, plaques de cuisson, hotte aspirante, lave-vaisselle, évier et rangements.Equipement complet : kit ménager / vaisselle, literie, couvertures, oreillers (seuls les linges de lit et de toilette sont à prévoir ou louer sur place).
  
L'extérieur :
Une sympathique résidence enfouie sous les lauriers, les poivriers et les eucalyptus, vous accueille avec simplicité, au coeur même de l'animation de la station.A 200 m. du port et 300 m. de la plage, le Clos de St Cyprien est une résidence bien commode pour tous ceux qui recherchent l'animation de la station, les balades à pied, le long des quais du port de plaisance et la proximité des commerces.Les plus de la résidence : - piscine 12m x 25 m + petit bain enfants ( ouverte du 01/07 au 15/09)- terrain de pétanque- aire de jeu enfants
Découvrez Saint-Cyprien Saint-Cyprien
Localisation
carte de département
  zoom
Avis des précédents locataires
S. Vanessa 08 Septembre 2007
magnifique et dépaysant
on ne pense qu'à nous, ça fait du bien
le plus beau à voir reste Collioure, ville située à 20km de st cyprien, c'était magique
petits restos sympas : l'Hidalgo au port de st cyprien, trés bon service et trés bon rapport qualité prix, et la casa del jocker à Argelés, dans l'une des petites rues en travers de la plage.
C. Jean Louis 08 Septembre 2007
Trés belle région,Saint Cyprien et les autres communes avoisinantes sont très agréables, belles ballades le long de grandes plages
F. Virginie 11 Août 2007
Accès rapide pour le Perthus avec tous les avantages que cette destination apporte !
C. Jacques 07 Juin 2008
Bien beaucoup de choses à visiter.Bons Restaurants en particulier (La main à la pâte) situé les capellans GRAND STADE à St CYPRIEN.Autre bon resto à COLLIOURE principalement du poisson très frais sur le port une toque blanche.
Visite la vallée des tortues et à CANET l'aquarium ect...
V. Anny 17 Mai 2007
region magnifique, vacances tres agreable, mais c'etait tres court (week end ascension)
L. Rémi 30 Juin 2007
St Cyprien est une ville sympa et calme. Le vent permanent rend la chaleur plus supportable.
Colioure ou Banyuls sont très proches.


Location Appartement Saint-Cyprien 4 personnes proposée par La France du Nord au Sud   Conditions Générales de vente

L&V Location Vacances Copyright © 2005-2008 - Tous droits réservés - Qui sommes-nous? - Contact - Partenaires