Location Appartement Vacances Port Leucate, Languedoc Roussillon
Appartement4Personnes Max
Réf : DNAS_1516
Type de Logement
Appartement
Nbre de Personnes Max.
4
L'intérieur :
Studio de 4 personnes, d'environ 25m², composé d'un séjour avec 1 canapé-lit 2 personnes, d'un coin avec deux lits superposés situé dans l'entrée fermé par une porte. Ils sont entièrement équipés, avec kitchenette, salle de bains ou douche, wc. Balcon de 5 à 7m² avec une très belle vue sur le port. Appartement équipé d'une kitchenette placée dans l'entrée avec mini-four grill, 2 plaques électriques, hotte aspirante, cafetière électrique, réfrigérateur, ustensiles de cuisine. Balcon spacieux équipé (salon de jardin) de 5m² environ. Les couchages sont équipés de couvertures et d'oreillers.
L'extérieur :
La Résidence de Tourisme de Port Leucate est un petit immeuble situé directement sur le port de plaisance, au centre de tous les commerces, avec vue mer pour la majorité des logements, immeuble totalement rénové pour les parties communes et la décoration intérieure, l'ensemble du mobilier a été changé en 2005 et la résidence fait désormais partie de la gamme Cosy. Places de parkings privées (en nombre limité, mais proximité immédiate d'un vaste parking public).Tous commerces et animation du Port sur place, la plage se trouve à 800 m en voiture, à 600 m environ par un chemin piétonnier.LES PRESTATIONS : piscine et terrasse (de petite taille, ouverte toute la saison du 08/04 au 30/09 selon météo), solarium. Réception, ascenseurs.
J'ai eu la surprise de la Tramontane qui m'a obligée à beaucoup me déplacer dans la région pour fuir le vent
très bien
G. Didier 03 Août 2006
trés bien
Manque four micro ondes indispensable de nous jours surtout pour le repas des jeunes enfants (plats à chauffer)
S. Marcelline 30 Juillet 2006
le choix de la destination était la bonne mais nous ne pensions pas qu'il y avait dans cette région la TRAMONTANE qui soufflait parfois 24 h / 24 h. Adeptes du bain de mer , dur dur.