Location Appartement Vacances Port Camargue, Languedoc Roussillon
Appartement6Personnes Max
Réf : DNAS_30863
Type de Logement
Appartement
Nbre de Personnes Max.
6
L'intérieur :
Appartement de 2 pièces pour 6 personnes de 35 m², composé d'un séjour avec canapé convertible, d'une chambre avec lit double et d'une cabine avec lits superposés. Kitchenette équipée, salle de bain avec WC séparés et loggia de 8 m².Kitchenette : mini-four, lave-vaisselle, réfrigérateur, hottes, plaques électriques, cafetière électrique.
Linge de lit et télévision inclus. Loggia équipé d'un salon de jardin et d'un étendoir.
L'extérieur :
La résidence comporte deux bâtiments, reliés entre eux harmonieusement et intégrés dans l''environnement architectural du pays. A 200 mètres des plages et 300 mètres du centre ville, le Mayflower est idéalement implanté pour pouvoir découvrir la beauté de la Camargue. C''est un endroit idéal pour se détendre et profiter du calme environnant, sur la plage toute proche ou au bord de la piscine.
PORT-CAMARGUE est très joli, les plages sont propres, beaucoup de pistes cyclables, les commerces sont à proximités ainsi que les restaurants. Nous n'avons pas besoin de prendre la voiture c'est ça qui est agréable.
W. Serge 21 Juin 2008
Positif avec des enfants.
T. Yves 14 Juin 2008
trés agréable penser a se munir de vélo
L. Patrice 04 Août 2007
bien situé par rapport à la plage et au centre-ville du Grau-du-Roi
G. Chantal 02 Juin 2007
Bon emplacement pour une découverte camarguaise et cévenole ; et la mer est à deux pas ! Petits restaurants sympas à Grau du Roi.
J. Jean-louis 25 Octobre 2008
nous connaissions Port Camargues et avions choisi cette destination de vacances automnales pour les possibilités de visites que la région offre