Location Appartement 43m2. Terrasse 12m2 vue mer, 50 m plage, parking privé
Faire connaître cette ficheAjouter à mon panierImprimer
Appartement
  • 4 Personnes Maximum
  • 2 Pièce(s)
  • 1 Chambre(s)
 
Appartement de vacances 4 personnes Marseillan Plage
L'intérieur :

Appartement traversant au 2ème étage,coté rive gauche, calme. Entrée, chambre avec lits superposés, salon/ cuisine américaine, équipée, (four, 3 plaques électriques, réfrigérateur-congélateur, micro onde, bouilloire, cafetière) donnant sur loggia vitrée. Mezzanine avec grand lit/double matelas. L'escalier de la mezzanine vers la terrasse n'est pas commode pour les petits enfants et les personnesà mobilité restreinte. 

 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
Référence : 10494001
Mlle. De clercq Sofie

inscrit depuis le 13/04/2010

langue(s) parlée(s) :  Français Anglais
 
 
L'extérieur :

La terrasse offre une vue sur la mer de 270° et le loggia complète les 360°. Très beaux levers & couchers de soleil. La terrasse à l'abri des vents du Nord offre beaucoup de chaleur même hors saison. Chemin avec accès direct à la mer. Idéal en famille. Parking privé. 

 
Équipements :
Situation:

Vue sur Mer, Proximité Plage

Intérieur:

Nombre de pièce(s) : 2, Nombre de chambre(s) : 1, Nbre de salle de bain 1, Nombre de douche 1, Cuisine Américaine

Mobilier:

Lit simple 2, Lit double 1

Electroménager:

Micro-ondes, Cuisinière plaque de cuisson, Cafetière, Bouilloire, Réfrigérateur, Congélateur

Extérieur:

Distance des commerces 100 m max, Terrasse, Balcon

Equipement:

Parking collectif

Services à proximité:

Restaurant, Gare, Location de véhicules, gare routière

Activités à proximité:

Vélo - VTT, Promenade à cheval/ équitation, Pêche, Activités nautiques, Plongée sous marine, Voile, Cinéma, Discothèque

Particularités:

Animal Domestique Toléré Non

Divers:

Distance de la mer/lac 100 m max, Etage 2

 
Appartement 4 places Hérault Languedoc Roussillon Mer/Lac Marseillan Plage
Description touristique:

Marseillan Plage, côté canal est un quartier calme avec un accès direct aux 15 km en continu de plages de sable fin menant à Sète . Station touristique proche de Sète qui est aussi appelé 'Petit Marseille' est le plus grand port de pêche de la Méditerranée, Le Cap d'Agde et ses plages naturistes, Le Bassin de Thau et ses élevages d'huitres , ses ports pittoresques. En voiture, Sète est à 20 mn, Le Cap d'Agde à 15 minutes et Marseillan Ville 10 mn.  

 
Appréciation de cette Location Appartement 4 personnes Marseillan Plage
 
 
 
Catégorie de logement
 
 
 
Annonces de location vacances
de particuliers et professionnels
AllemandEspagnolItalienAnglais 
 
L&V Location Vacances Copyright © 2005-2010 Tout droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact | Partenaires