Par critères
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
       
       
       
      Sélection d'offres à louer à Laroque des Albères
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 35 annonces pour le département Pyrénées-Orientales ou les 101 annonces pour la région Languedoc-Roussillon
       
       
      Infos Laroque des Albères
      Le charmant village de LAROQUE-DES-ALBERES se situe au pied du massif de l'Albera.
      La partie ancienne du village se niche au pied des vestiges du château et des anciens remparts. Le belvédère du château offre un panorama à 360°.
      Au Nord sur la plaine du Roussillon et les Corbières. À l'Est sur le littoral et la Méditerranée. Au sud sur la chaîne des Albères, dont le point culminant est le pic Neulos à 1.256 mètres. Et à l'ouest sur le massif du Canigou.
      Un riche patrimoine culturel émaille notre commune. Église Saint Félix, chapelle Notre Dame de Tanya, chapelle de Sant Sebastià, ruines de la chapelle de Roca Vella, ancien moulin à farine de la Pave.
      De nombreux sentiers de randonnées pédestres balisés, permettent de découvrir l'histoire du massif. Dolmen (un des plus beaux du Roussillon), puits à neige ou à glace, mas, cabanes.
      La fraicheur du sentier qui longe le canal d'arrosage est une balade familiale très agréable l'été en fin de journée. À 10 kilomètres, la plage d'Argelès-sur-Mer est la plus proche.
      Collioure, la Côte Vermeille avec son vignoble en terrasse sont à une dizaine de kilomètre de plus. La ville de Perpignan est distante de 23 kilomètres.
      L'Espagne est toute proche, le village frontalier du Perthus est à une vingtaine de kilomètres. Le village dispose de tous les commerces, médecins, pharmacie, dentiste.


       
       
       
      Annonces de particuliers
      et professionnels
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2017 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact