Agréable cottage d'une surface de 26m² pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Il est composé d'une chambre avec lit double et d'une deuxième chambre comprenant un lit double et 2 lits simples superposés. Vous disposerez de sanitaires ainsi que d'un coin cuisine qui se situe dans le séjour. Une terrasse et un salon de jardin sont aussi à votre disposition.Le coin cuisine comprend la vaisselle, un réfrigérateur, une cafetière ainsi qu'une plaque de cuisson.
L'extérieur :
Le Village Vacances Le Méditerranée vous accueille dans un parc de 7.5 hectares situé à proximité de la mer et de la montagne. Une piscine avec un toit amovible est à votre disposition avec une pataugeoire pour les enfants ainsi qu'un terrain de pétanque, un court de tennis, des tables de ping-pong et un terrain de volley. Les enfants pourront profiter d'une aire de jeux et d'un mini-club destiné aux enfants de 4 à 12 ans tous les jours de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30 en juillet et Août uniquement (gratuit).Une salle de spectacle est également à votre disposition pour animer vos soirées. Un bar et un restaurant-snack proposant des plats à emporter et des pizzas sont à votre disposition. De plus, une supérette et une laverie se trouvent dans l'enceinte du village de vacances.Vous avez la possibilité de louer sur place des vélos et du matériel de sport. Un service de location de voitures est également à votre disposition. A 100m du village un mini-golf vous attend.Enfin, le « Petit Train » d’Argelès vous conduira gratuitement à la plage.
Très bien situé (à condition d'avoir un véhicule)près d'argelès sur mer, port argelès.
un coup de coeur pour le petit village de collioure !!!
C. Philippe 21 Juillet 2007
Nous avons énormement apprécié le campind des abricotiers a Argelés sur mer. nous avons été en espagne, a la gorge du fond, a collioure et toutes la côte. séjour très bien
C. Angeline 09 Août 2008
vacances à argelès sur mer très agréables malgré un monde fou dans les rues, c'est une ville très touristique, donc avec un coût de la vie plus élevé mais dans une région magnifique au climat très chaud, la mer à proximité est un plus et de très belle ballades à faire.
M. Jean-charles 19 Juillet 2008
station balneaire agreable
D. Doriane 12 Juillet 2008
l'hébergement était propre mais vétuste, manque de vaisselle le cadre était agréable, tout devrai changer l'année prochaine avec de très gros travaux d'amélioration. je ne regret pas mon choix des vacances 2008. bien sur argeles c'est toujours des vacances.
M. Alix 10 Mai 2008
Lieu fort agréable et adapté pour les familles avec enfants.