Par critères
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
       
       
       
      Sélection d'offres à louer à Le Gosier
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 13 annonces pour le département Guadeloupe ou les 13 annonces pour la région Guadeloupe
       
       
      Infos Le Gosier
      Le Gosier, plages, vacances et découvertes !
      Petite ville touristique de la Guadeloupe, le Gosier se trouve sur le Sud Grande-Terre. Bordée d'une part par la ville de Pointe-à-Pitre et par le village de Sainte-Anne d'autre part, la commune est idéalement située pour partir découvrir la Guadeloupe.
      Le coeur de la ville animé par des commerces, des restaurants, un casino et des établissements nocturnes (discothèques) ainsi que ses nombreuses plages de sable blanc, sans oublier son marché nocturne le vendredi soir, font de ce lieu un endroit idéal pour les balades, le farniente et la fête !
      Sa marina permet de se retrouver dans cette ambiance "Marine" avec là encore de nombreux restaurants, bars avec concerts live où antillais, résidents et touristes se côtoient pour passer des soirées au rythme des Antilles. Pour les grands et les petits, l'aquarium offre une vue précise de la faune et la flore aquatique des Antilles et pour s'amuser en famille, découvrez l'Aquatic Center avec ses toboggans et autres jeux dans l'eau.
      Les plages commencent à la Pointe de la verdure où de nombreux hôtels ont pris place. Pour rejoindre l'"îlet Gosier" qui, avec son phare et ses fonds marins, se situe juste en face de Gosier, deux possibilités s'offrent à vous : en navette ou, pour les plus sportifs, à la nage. Petit coin idéal pour passer une journée comme un Robinson ... La Pointe Canot, la plage de Saint Félix, la plage des Salines offrent des lieux où il fait bon se baigner, se reposer, profiter et pour la dernière (les Salines) planches à voile et kitesurf.
      Une note particulière pour le Petit Havre avec ses deux plages ("Petit Havre" et l'"Anse à Jacques") bordé par la forêt domaniale. La plage de "Petit havre" est une véritable petite plage traditionnelle où la végétation, arbres et sable fin bordent la mer et où les iguanes lézardent au soleil des Caraïbes.
      Une vue panoramique de la pointe de Petit Havre permet de voir Marie-Galante, Les Saintes, la Basse-Terre et parfois la Dominique. Au départ de cette pointe, un sentier permet de découvrir cinq autres criques. Enfin pour les amoureux de surf, sur une partie de la Plage de Petit Havre, vous trouverez un spot bien fréquenté pour pouvoir s'adonner à ce sport de glisse.
      Le Gosier offre la possibilité de pratiquer toutes activités aquatiques : voile, jet-ski, canoë, surf, kitesurf, planche à voile, pêche, plongée, natation ... La randonnée a également sa place avec la découverte des Grands Fonds, de nombreux sentiers permettent de découvrir la nature et ses très nombreux arbres fruitiers, un émerveillement pour les yeux !
      Pour finir, le Gosier et la Guadeloupe en général vous assurent des vacances réussies ! Et si j'ai oublié des choses, c'est qu'il y a beaucoup d'autres loisirs à faire ! Salutations et au plaisir de vous accueillir dans ces lieux magnifiques !


       
       
       
      Annonces de particuliers
      et professionnels
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact