Appartement de 150 mètres M2 avec 3 chambres ( lits de 140 ) grande pièce avec 3 lits de 90 cm, une grande salle d eau ( douche )avec WC,bidet,lavabo, 2 vasques, et une 2ème salle d'eau plus petite avec douche WC et lavabo, grand séjour salle à manger, salon:1 Canapé 2 fauteuils ,cuisine américaine . Equipement : Vaisselle couverts ustensiles de cuisine ,réfrigérateur, congélateur ,four, plaque de cuisson micro ondes lave vaisselle ,lave linge ,aspirateur ,table et fer à repasser, climatisation chaud ou froid, chauffage central, salon de jardin, 4 transats TV.
en ce moment faire le 0034 (o)660961557 mais de préférence le 0034 972662060 après le 11 aout faire le 0325028878 ,
L'extérieur :
Jolie villa neuve sur 650m²de terrain, vue sur une foret petite vue sur mer et port de Palamos, sur la colline de Calonge ;urbanisation de Viscondado de Cabanyes (vicomte de cabanyes,) endroit tranquille au cœur de la Costa Brava . piscine débordante de 10 m sur 5 m à partager avec propriétaire . Internet ( ADSL ).
A 3 km de Playa de Aro avec ses nombreux restaurants et une vie nocturne animée . Parcours de VTT proche .
De longues plages de sable et des baies, toutes drapeau bleu .
Activités ;
Plongée, planche à voile, randonnée, pêche, équitation, sport nautique et golf sur le plus grand golf d'Europe de Mas Nou sur la colline de Playa de Aro
semaine n° 30 cette semaine en cours à discuter , semaine n° 31 1200€ semaine n°35 1200€.
Environnement
Description touristique
Calonge, située sur la Costa Brava, possède deux noyaux urbains: Calonge, à l'intérieur, et Sant Antoni, en bord de mer. Dans la ville le château médiéval (XIIe-XIIIe siècle), l'église de Sant Martí et la rue du Càlcul méritent une visite. Ses origines remontent aux temps de la Préhistoire, comme le montre l'existence de dolmens et de menhirs. Le village romain de Castell Barri, quant à lui, est l'un des sites les plus importants de cette période. La construction du château, l'une des plus grandes forteresses de la région, date du VIIIe siècle. La tour Lloreta et la tour Valentina sont également des monuments dignes d'intérêt. Il existe également plusieurs itinéraires de promenade à pied à travers le village. Le climat et le vent de la côte permettent quant à eux la pratique de sports nautiques pendant toute l'année sur les plages ou dans des petites cales retirées. Il est en outre obligatoire de goûter les gambas, qui sont le plat caractéristique de la localité.