2 chambres avec lits doubles neufs en 140 et une petite chambre avec un lit gigogne, Cuisine américaine et Salon Salle à manger, 1 salle de bains.Couchage :2 lits doubles, 1 lit gigogne, Equipements intérieurs : Cuisine : Plaque de cuisson, Four velectrique, Four Micro-onde, Réfrigérateur avec Congélateur, Cafetière, Grille-pain, hotte aspirante,etc....Salle de bains : Douche, Sèche-cheveux, chauffageMultimédia :Télévision LCD 82 cm Chaîne Hifi Lave-linge, Aspirateur, Fer à repasser, Table à repasser, Ventilateur, Chauffage.Draps et linge compris.
Appartement situé dans un quartier typique, trés calme, très clair, idéalement situé, entièrement rénové, à proximité de la Citadelle de Corte, du belvédère, du musée de la Corse, de la place et du cours Paoli , vous visiterez toute la ville à pied.
Vue sur Ville, Proximité Centre ville, Orientation du logement Sud
Superficie du logement (m²) : 68, Nombre de pièce(s) : 5, Nombre de chambre(s) : 3, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 1, Nombre de douche 1, Cuisine Américaine, Chauffage Electrique
Lit simple 3, Lit double 2, Canapé-lit double 1, Lit bébé
Lave-linge, Micro-ondes, Cafetière, Réfrigérateur, Congélateur, Fer à repasser
TV
Distance des commerces 100 m max
Parking collectif
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Hopital, Gare, Location de véhicules
Vélo - VTT, Randonnée, Canoë-kayak, Promenade à cheval/ équitation, Pêche, Piscine municipale, Tennis, Cinéma
Animal Domestique Toléré Sur demande
Distance de la mer/lac -800 m, Etage 2
Nombreux restaurants et commerces à proximité. Vue panoramique sur la vallée de la Restonica et sur la citadelle de Corté. Point de départ de la vallée du Tavignanu à 300 métres pour des randonnées ou baignades dans les piscines naturelles. Baignages dans le Tavignano à 500 métres et dans la Restonica à 2km. Corté est idéalement situé pour visiter toute la corse. A 1h de Bastia, 1h d'Ile Rousse, 1h20 d'Ajaccio et de Calvi, à 1h30 de Porto Vecchio. Pour les mois de juillet et août location à la semaine uniquement du Samedi au Samedi. (50 euros supplémentaire par semaine et par personne à partir de la 7e personne)