Studio 28 m2 idéalement situé à 30 m de la plage, il peut accueillir 2 personnes. Grand confort, entièrement rénové, il comprend une cuisine équipée avec four, plaques, réfrigérateur-congélateur, micro ondes, lave vaisselles, TV, machine à laver, climatisation réversible.
Appartement dans un ensemble résidentiel situé à 30 mètres de la plage. La terrasse avec salon de jardin offre une vue imprenable sur la mer et le village. Parking collectif. Proche tous commerces et centre du village.
Vue sur Mer, Proximité Plage, Orientation du logement Est
Superficie du logement (m²) : 28, Nombre de pièce(s) : 1, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 1, Nombre de douche 1, Cuisine Américaine, Air conditionné
Canapé-lit double 1, Lit bébé
Lave-vaisselle, Lave-linge, Micro-ondes, Cuisinière plaque de cuisson, Cafetière, Bouilloire, Réfrigérateur, Congélateur, Fer à repasser
TV
Distance des commerces 100 m max, Terrasse
Salon de jardin, Parking collectif
Linge de maison fourni
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Gare
Vélo - VTT, Randonnée, Canoë-kayak, Promenade à cheval/ équitation, Pêche, Tennis, Activités nautiques, Plongée sous marine, Voile, Surf
Animal Domestique Toléré Sur demande
Distance de la mer/lac 100 m max, Etage 1
Algajola est une petite station balnéaire, très agréable, située au bord de la mer, avec sa plage de sable fin longue de 2 km et dominée par son château du 16ième siècle. Elle est à 7 km de L'ÎLE-ROUSSE et 15 km de CALVI. Se trouvant en Balagne, l'un des deux pôles touristiques de la Corse, avec un arrière-pays très riche en villages, en édifices et monuments historiques, c'est un endroit idyllique à découvrir pour tous les amoureux de la mer, des couchers de soleil et de bonnes tables. Les deux ports les plus proches sont ceux de l'ÎLE-ROUSSE et de CALVI et l'aéroport Sainte Catherine est distant de 12 km seulement.