Maison neuve de 65 M2 au RDC et 60 M2 au sous sol, dans résidence récente et calme .Deux chambres dont une avec 2 lits simples et armoire et une avec un lit double et placard ,cuisine équipée et aménagée avec plaques vitrocéramique ,Micro Ondes, réfrigérateur congélateur,Climatisation, salle a manger avec télé canapé 2 places,salle de bain baignoire , sous sol intégral avec un canapé lit 2 places possiblité d'un matelat gonflable double ,terrasse avec table et chaises de jardin plus une pergola.Confort et tranquillité assurée pour famille avec enfants.Les animaux ne sont pas acceptés.Le mois d'aout n'est pas disponible.A votre depart le menage devra etre fait ou Prevoir 50 Euros pour la societe de ménage .
inscrit depuis le 17/05/2009
Location maison proche des plus belles plages de torrevieja ,La punta prima ,Los naufragos ,La zenia ,Playa flamenca (à 3 km de la plage la plus proche) .Piscine a deux pas de la maison entièrement close et sécurisée, place de parking sous terrain pour une voiture, Terrasse-Solarium ,jardin avec 4 chaises longues pour profiter du soleil.Vu sur les salines et une forêt de pins.Pas de passage de voiture prés de la maison,centres commerciaux à 10 mn ,parc pour enfants juste derrière la maison.A Torrevieja, accès par l´autoroute A-7 & AP-7. Aéroports de El Altet (Alicante) à 40 kms, ou de San Javier (Murcia) à 30 kms
Proximité Plage
Nombre de pièce(s) : 3, Nombre de chambre(s) : 2, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 1, Nombre de douche 1, Baignoire, Cuisine Indépendante, Air conditionné
Lit simple 2, Lit double 1, Canapé-lit double 1
Lave-linge, Micro-ondes, Cuisinière plaque de cuisson, Cafetière, Réfrigérateur, Congélateur
TV
Distance des commerces -500 m, Superficie du jardin et plus, Jardin privé, Terrasse
Piscine Extérieure Privée, Barbecue, Transat, Parking privé, Garage privé, Aire de jeux pour enfants
Service ménage
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Hopital, Arrêt de bus
Activités nautiques, Discothèque
Animal Domestique Toléré Non
Distance de la mer/lac -3 km
Torrevieja, ville côtière de la Costa Blanca, à 50 km au sud d'Alicante est ensoleillée toute l'année. Son Aquapark, ses nombreuses plages(Scooters des mers), en font une destination de choix. Le centre ville, piéton, avec tous ses bars, ses restaurants et ses glaciers, permet des balades agréables, en toute tranquillité. La fête foraine et les marchés du soir raviront petits et grands. Des visites sont à prévoir à Alicante, ou à Elche. Et pour les fans du shopping, tout est prévu !
disponible
promotions
indisponible