Maison individuelle sur 2 niveaux avec parking intérieur couvert pour 1 voiture, située dans une grande propriété de 2500 m2. avec 3 maisons individuelles, un immense jardin composé d’arbres et de végétation variée, piscine et barbecue communs, le tout entouré d’une enceinte de 2 m de hauteur. Urbanisation “Riells”, environnement tranquille et résidentiel à environ 300 m de la plage et des commerces. Rez-de-chaussée : 2 chambres de 2 lits individuels chacune, 1 chambre de 1 lit double, salle de bains avec douche, w.c. séparé. Machine à laver. Au 1er étage : séjour-salle à manger avec divan-lit pour 2 personnes, cuisine, terrasse orientée nord-est donnant accès direct à un petit jardin privé et au grand jardin commun.
inscrit depuis le 14/03/2008
Maison individuelle de 2 niveaux avec jardin, piscine et barbecue. Dans une grande propriété de 2600 m2. Zone calme et résidentielle à environ 300 m de la plage et des commerces. Pour loger 8 personnes. Joli village avec belles plages de sable fin. Très proche de la frontière.
Proximité Plage
Nombre de pièce(s) : 4, Nombre de chambre(s) : 3, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 1, Nombre de douche 1, Cuisine Indépendante
Lit simple 4, Lit double 1, Canapé-lit double 1
Lave-linge, Micro-ondes, Cuisinière à gaz, Cafetière, Réfrigérateur, Congélateur, Fer à repasser
Distance des commerces -500 m, Superficie du jardin 2000, Terrasse
Piscine Extérieure Commune, Barbecue, Salon de jardin, Parking privé
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Arrêt de bus
Randonnée, Promenade à cheval/ équitation, Pêche, Activités nautiques, Plongée sous marine, Voile, Surf, Discothèque
Animal Domestique Toléré Oui, Fumeurs acceptés
Cheminée, Distance de la mer/lac -500 m
L'Escala joli village balnéaire et marin, situé dans une zone privilégiée. Avec belles plages de sable fin. A seulement 55 km de la frontière franco-espagnole. Bien connue pour sa specialité les anchois et pour les ruines gréco-romaines. Fêtes populaires. Marché dimanche matin.
disponible
promotions
indisponible