Il y a 2 chambres à coucher, donc une double et une avec 2 lits. Il y a une salle de bain et une salle de douche. La cuisine est bien équipée et séparée de l'espace du salon/salle à manger qui donne sur un petit balcon.
inscrit depuis le 07/05/2010
L'appartement se trouve au coeur du village, à quelques pas des commerces, cafés et restaurants. Il y a une vue magnifique de la terasse au toit sur les montagnes, le village et la mer. L'édifice est moderne et contiene seulement 7 appartements distribués sur 4 étages et c'est avec ascenseur.(Si vous regardez nos appréciations vous allez voir qu'elles ont été masquées. C'est parce que j'utilisais ce lieu avant d'announce pour un mobil home que j'avais en France et les appréciations se refèrent au mobil home.)
Vue sur Mer, Proximité Centre ville, Orientation du logement Sud
Nombre de pièce(s) : 1, Nombre de chambre(s) : 2, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 2, Nombre de douche 1, Cuisine Indépendante, Chauffage Electrique, Air conditionné
Lit simple 2, Lit double 1
Lave-linge, Micro-ondes, Cuisinière plaque de cuisson, Bouilloire, Réfrigérateur, Congélateur, Fer à repasser
TV
Distance des commerces 200 m max, Balcon
Piscine Extérieure Commune, Ascenseur
Linge de maison fourni
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Hopital, Aéroport, Gare, Location de véhicules, Arrêt de bus
Randonnée, Promenade à cheval/ équitation, Golf, Pêche, Piscine municipale, Tennis, Activités nautiques, Voile, Char à voile, Cinéma, Discothèque
Animal Domestique Toléré Non
Distance de la mer/lac -800 m, Etage 3
Situé à à peu près 6 kms de la mer, El Perelló est un village avec les avantages d'être près des plages mais pas si cher que les villes qui sont au bord de la mer. Il existe les possibilités de visiter les villes de L'Ametlla (8kms) et L'Ampolla (6kms) avec ses commerces, restaurants et plages sans faire les grands voyages. C'est facile de visiter en plus Port Aventura (45kms) un grand parc de loisirs de la chaîne Universal Studios. Les grandes villes de Barcelone (160kms) et Valencia(200kms) sont à visiter ou en voiture ou en train à partir de L'Ametlla ou L'Ampolla.
disponible
promotions
indisponible