La villa Playa possède trois appartements. Un au niveau rez occupé par le propriétaire et deux appartements à l'étage. Chaque appartement possède deux chambres, une douche et un salon-salle à manger- cuisine. Ces logements sont prévus pour 4 voir 5 personnes maximum. Des terrasses ombragées par des tonnelles ont été installées à l'étage pour que vous puissiez diner ou souper en toute tranquillité. Un barbecue situé à l'étage est à disposition des locataires. La piscine est communautaire pour les trois appartements de la villa Playa.
La Villa Playa possède 3 appartements avec piscine communautaire. Depuis les chambres, vous avez une vue sur la mer et la baie des Alfacs. Depuis les terrasses, une vue sur les montagnes. A environ 100 m. vous pourrez accéder aux criques sauvages et à la mer. A 700 m. vous aurez accès à un centre sportif avec piste de tennis et piscines. Les plages de sable et les commerces se trouvent à 2,5 km dans la ville de Sant Carles de la Rapita. A 20 minutes en voiture, vous découvrirez plus de 25 km de plages sauvages situées le long du delta de l'Ebre.Important : nous vous informons que tous nos logements sont certifiés par le label C.E.D.A.T. S.L. qui certifie l'existence et les caractéristiques du bien en question. Pour plus d'information veuillez consulter le site internet de C.E.D.A.T. S.L.
Vue sur Mer
Nombre de pièce(s) : 3, Nombre de chambre(s) : 2, Nombre de douche 1
Lit simple 2, Lit double 1
Lave-linge, Sèche-linge, Micro-ondes
TV
Distance des commerces -3 km
Piscine Extérieure Commune
Animal Domestique Toléré Non
Distance de la mer/lac 100 m max, Etage 1
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita. Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.