Mobil Home de 2 chambres pour 6 personnes de 28 m² composé d'un grand salon avec banquette une place, d'une chambre avec un lit deux places, d'une autre chambre avec trois lits une place dont un superposé, d'une salle de bain avec cabine de douche vitrée et lavabo, de WC individuel et d'un coin cuisine entièrement équipé. Salon de jardin. Terrasse bois. Les kitchenettes sont pourvues de : réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, plaques de cuisson, l'ensemble des ustensiles de cuisine, évier et rangements, cafetière éléctrique.Chaque couchage est équipé de couvertures, d'oreillers et d'alaises jetables. Salon de jardin, transats, eclairage exterieur.
L'extérieur :
Situé à Saint Yvi dans le finistère sud, à une vingtaine de kilomètres de Concarneau, ce véritable camping forestier est aménagé au coeur de 17 hectares de forêt. C'est aussi un lieu de détente qui incite d'abord au repos et à la tranquillité. Les hébergements en Mobil-Home sont confortables et bien équipés.Pour vos loisirs, Le Bois de Pleuven est équipé de 3 bassins et de 2 toboggans aquatiques, 3 courts de tennis, terrain multisports qui vous permettront de passer d'agréables vacances sans compter les nombreux services à votre disposition.LOISIRS ET SERVICES :Piscines extérieures, pataugeoire, 2 toboggans aquatiques, ping-pong, terrain multisports, 3 terrains de tennis, volley, salle de jeux au bar, aire de pétanque, aire de jeux enfants, bar avec TV, laverie, épicerie.En juillet et août : animations, friterie.DIVERS :Barbecue au gaz autorisé.Appareils électriques interdits.Camping accessible aux handicapés.Camping surveillé la nuit (juillet-août).A PROXIMITE :Pêche 10 kmPlongée 12 kmVoile 9 kmEquitation 3 kmGolf 7 kmCinéma 12 kmDiscothèque 16 kmSupermarché 10 km
Correct j avais souhaite une location de maison , mais je m y suis pris trop tard. Je ne me suis pas servi des prestations du camping, donc la prestation etait chere
L. Véronique 14 Juillet 2007
Tres jolie region
emplacement spacieux
R. Pierre 14 Juillet 2007
Peu pratique surtout avec des adolescents, manque de rangement, ergonomie mal pensée comme par ex. la table qui est beaucoup trop haute par rapport aux assises. En fait un logement mal adapté aux contraintes imposées par le climat breton qui oblige à souvent se mettre sous abri.
M. Robert 23 Juin 2007
Pour une première en Bretagne parfait.Et c'est vrai il pleut en Bretagne.Superbe région. Seul soucis pas de club enfant et animations!!!Dommage
Tres bien.Petit problème avec la terrasse car un fois qu'il a plut la terrasse est un peu dangeureuse surtout avec des enfants. Qualité prix tres convenable.