Gîtes bien centrés pour rayonner en Bretagne, de la Côte de Granit Rose au Mt-St-Michel ou vers le Morbihan (Le Golfe) et le Finistère (Rade de Brest- Océanopolis). Région riche en patrimoine. Nombreux étangs (pêche) et sentiers de randonnée. Base nautique à 20 mn (Mur de Bretagne), 10 Km de St-Nicolas du Pelem (piscine en plein air) et à 30 mn de Guingamp (Festival St-Loup en Aout).
2 gîtes mitoyens situés dans petit village très calme à 1 km du bourg, 8 km de Corlay. Pelouse, terrasse. R.d.c : salle de séjour rustique avec coin-salon et coin-cuisine, s.d.b., wc. Etage : 2 ch. dont 1 non fermée(1 lit 2 pers., 2 lits 1 pers.). Ant TV.
Vue sur Campagne
Nombre de pièce(s) : 3, Nombre de chambre(s) : 2, Nbre de salle de bain 1, Cuisine Kitchenette
Lit simple 2, Lit double 1
Lave-linge, Micro-ondes
Distance des commerces -3 km, Jardin privé
Animal Domestique Toléré Non
Cheminée, Distance de la mer/lac 50 km max, Etage 1
Ce pays où naissent la plupart des rivières bretonnes, regorge de mystérieuses statues de pierres et de bois, de chapelles, de petits bourgs, de châteaux et d'églises. Véritables traits d'union entre l'Armor et l'Argoat, les rivières du Trieux et du Léguer accompagnent le visiteur au cœur de la Bretagne, au pays de la danse Plin, au pays des légendes et des pierres dressées aux limites de l'imaginaire.