L'appartement est lambrisé avec poutres apparentes au 2ème et dernier étage d'un immeuble en pierres de 5 appartements.Il a une vue sur la place de la mairie et sur l'église qui coupe du son de la ville. Il est sous combles. Une chambre à l'étage avec un lit de 160/200, un coin cuisine aménagée avec machine à laver le linge,four et 2 plaques électriques,bouilloire, cafetière, grille pain, une salle de bain avec baignoire et un petit salon avec canapé convertible 160/200. Une télé avec antenne intérieure pour l'instant.
L'extérieur :
Après 45 min de Bateau départ de Quiberon, arrivée sur Belle île en mer,à Le Palais, un appartement accessible à pieds vous attend car à 200m de l'embarcadère de le Palais, en centre ville mais au calme. Proximité de tous les commerces, crêperies, restaurants, magasins, épiceries, boulangeries, du marché quotidien, des bus, des plages et des chemins côtiers, ainsi que de la citadelle Vauban. Logement pratique pour des vacances sans voiture sur l'île de Belle île en mer, la bien nommée.
Localisation
Description touristique
Belle Ile en Mer, La 2ème plus grande île de France qui reste très intime et sauvage. 70km de plages, toutes plus belles les unes que les autres. Un chemin côtier magnifique qui peut être fait en 4 bons jours de marche en passant par Palais, Sauzon, Locmaria. Des chemins pour de belles balades à vélo sont aussi aménagées. Des sites classés à ne pas manquer, comme la Pointe des Poulains avec le musée Sarah Bernad, la citadelle de Palais, les aiguilles rocheuses de port coton, Locmaria, Sauzon, et Bongor. Pêche à pied, en bateau, équitation, kayak de mer, voile, ballades, de nombreuses activités dans un cadre magnifique pour se dépaysé totalement en s'arrachant du continent.
Environ 4700 habitants à l'année dont 2700 autour de Palais.