Partie d'une maison en bois dans parc boisé de 3000 m2 entièrement clos,tout au rez de chaussée: comprend un séjour salon avec cuisine équipée de lave vaisselle, plaque gaz, réfrigérateur congélateur,mini four ,micro ondes. Deux chambres (1 lit 2places,2 lits 1 pl).Salle d'eau, WC.Chauffage électrique-Lave Linge -sèche linge -TV- Accès internet WIFI, ordinateur fourni.
inscrit depuis le 14/04/2010
A 15 mn de l'entrée de Rennes, dans un village touristique du bord de Vilaine. Près du site touristique du Boêl, ce gite est mitoyen à l'habitation du propriétaire.Parc boisé entièrement clos enchassé dans une carrière .Location d'un Gite de France à Pont-Réan petit village de la commune de Guichen avec tous commerces et services.Parc boisé clos de 3000m2 enchassé dans une carrière de schiste rose.avec piscine couverte et chauffée de juin à septembre.Terrasse privée avec salon de jardin et barbecue.
Vue sur Campagne, Proximité Site touristique, Orientation du logement Ouest
Superficie du logement (m²) : 64, Nombre de pièce(s) : 3, Nombre de chambre(s) : 2, Nbre de salle de bain 1, Nbre de WC 1, Nombre de douche 1, Cuisine Américaine, Chauffage Electrique
Lit simple 2, Lit double 1, Lit bébé, Chaise bébé
Lave-vaisselle, Lave-linge, Sèche-linge, Micro-ondes, Cuisinière à gaz, Cafetière, Bouilloire, Réfrigérateur, Congélateur, Fer à repasser
TV, Internet, Connexion Wifi
Distance des commerces -500 m, Superficie du jardin 8000, Jardin privé, Terrasse
Piscine Extérieure Privée, Parking privé
Service ménage
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Location de véhicules, Arrêt de bus
Vélo - VTT, Randonnée, Canoë-kayak, Golf, Pêche, Escalade
Animal Domestique Toléré Non
Distance de la mer/lac 50 km max, Etage rdc
A 15 mn de l'entrée de Rennes, dans un village touristique du bord de Vilaine. Près du site touristique de la cluse du Boel.Chemins de randonnée dans la lande bretonne, rivière, pêche, canoës, pédalos, escalade.60 kms de Saint-Malo, 90 kms du Mont Saint-Michel.
disponible
promotions
indisponible
2 appreciations
Excellente adresse à retenir (Voir le détail)

Un accueil formidable et une maison nichée au creux d'une ancienne carrière entourée par un bois ; tout est fait pour séjourner en toute quiétude. (Voir le détail)