Maison joliment rénovée en 2002 située dans un hameau calme et proche du Golfe (rivière Auray). A l'étage, trois grandes chambres à 2 lits, une salle de bain et un cabinet de toilette. Au rez, deux chambres à 2 lits, salle de bain, cabinet de toilette. Séjour: salon - salle à manger avec feu-ouvert. Cuisine américaine super équipée: bloc central, lave vaisselle, gazinière-four, frigo, micro-onde. Jardin de 16 ares donnant sur la campagne. Buanderie (sécheuse et lave linge), appentis, garage.
inscrit depuis le 17/02/2008

Maison située entre Baden et la pointe du Blaire, dans un hameau isolé à 300 m plage et mouillage sur la rivière Auray, à 2km des golf et tennis de Baden, 3km des commerces. Idéal pour amateurs de voile, promenades, kayak, golf, découverte du golfe du Morbihan et ses environs. Maison conçue pour des vacances familiales agréables et au calme.
Vue sur Campagne
Nombre de pièce(s) : 7, Nombre de chambre(s) : 5, Nbre de salle de bain 2, Nombre de douche 2
Lit simple 5 ou plus, Lit double 5 ou plus
Lave-vaisselle, Lave-linge, Sèche-linge, Micro-ondes
Téléphone
Distance des commerces -3 km, Jardin privé
Accessible aux fauteuils roulants, selon normes officielles
Cheminée, Distance de la mer/lac -500 m, Etage 1
Le hameau est situé dans la campagne de Baden, petite ville entourée d'eau, au coeur du Golfe du Morbihan, entre Le Bono, Arradon, Ile aux moines et Larmor-Baden. Idéalement situé pour découvrir le golf du Morbihan à pied, en vélo ou sur l'eau et visiter Vannes, Auray, Carnac, La Trinité, Locqmariaquer, la presqu'île de Quiberon.
disponible
promotions
indisponible