Jolie Maison de vacances neuve ,agréable, lumineuse et très confortable,6 personnes maximun,110 m2 sur deux niveaux,située dans un quartier résidentiel à 300 mètres de la mer et des commerces.Supermarché à 2 km.Décoration de charme, claire et soignée . Maison accueillante et reposante.Au RDC, la maison se compose d'une grande pièce à vivre donnant sur la terrasse, d'une suite parentale avec salle de bain privative(douche et vasque grise)(literie 140 x 200, couette et oreillers),un WC et une grande entrée.L'étage est composé de trois chambres (une chambre literie 140 x 200 et 2 chambres lit 90 x 200 avec couettes) , une grande salle de bain (douche et double vasque, miroir,sèche serviettes,panier à linge,sèche cheveux) et un WC .Tout le matériel de puériculture est mis gracieusement à disposition ( lit parapluie avec matelas épais, chaise haute, baignoire et matelas à langer). Le petit lit est prêt à l'arrivée.L'accueil et le départ sont effectués par la ou le propriétaire.
inscrit depuis le 21/03/2010

Au coeur de la station balnéaire de COUTAINVILLE, la maison du Bonheur se situe dans une voie privée,calme, à proximité des commerces.Le samedi matin, vous pourrez aller à pied au marché de COUTAINVILLE,agréable moment pour découvrir de très bons produits frais et de qualité.A 3 minutes à pied d'une magnifique plage de sable fin, vous aurez la possibilité de faire de très grandes balades sur la digue.La maison se compose coté entrée d'un petit espace charmant de Galets et lavande, avec place parking privée le long de la maison sur espace privé. Coté jardin,terrain entièrement clos 100 M2 , ou les enfants peuvent jouer en toute sécurité et avec bonheur .La terrasse bois , entourée de petits galets et d'un olivier, fait face à un joli jardin pelousé, agrémenté de quelques plantations.Salon de jardin complet.Parasol,barbecue, transats.
Proximité Plage, Orientation du logement Ouest
Superficie du logement (m²) : 110 m2, Nombre de pièce(s) : 5, Nombre de chambre(s) : 4, Nbre de salle de bain 2, Nbre de WC 2, Nombre de douche 2, Cuisine Américaine, Chauffage Electrique
Lit simple 2, Lit double 2, Lit bébé, Chaise bébé
Lave-vaisselle, Lave-linge, Micro-ondes, Cafetière, Bouilloire, Réfrigérateur, Fer à repasser
TV
Distance des commerces 200 m max, Jardin privé, Terrasse
Barbecue, Salon de jardin, Transat, Parking privé
Commerces de proximité, Supermarché, Restaurant, Hopital, Gare, Location de véhicules, Arrêt de bus
Vélo - VTT, Randonnée, Canoë-kayak, Promenade à cheval/ équitation, Golf, Pêche, Piscine municipale, Tennis, Escalade, Activités nautiques, Plongée sous marine, Voile, Surf, Char à voile, Thalassothérapie, Cinéma, Discothèque, Casino
Animal Domestique Toléré Sur demande
Etage 1
Agon-Coutainville, station balnéaire de renommée, vous apprécierez les grandes étendues de sable,(possibilité de faire grandes balades à pieds sur la digue), les marées, les merveilleux couchers de soleil, le marché avec ses produits frais et de qualité le samedi matin.Nombreuses visites et découvertes à faire dans la région.Mont saint michel à 1 h, plages du déparquement, cité de la mer .Possibilité de faire une excursion sur l'ile de chausée et de Jersey avec départ de GRANVILLE 20mm.Nombreux restaurants sur place pour satisfaire petits et grands. Pour votre plus grand plaisir, vous trouverez sur place nombreuses activités sportives nautiques( école de voile, un centre équestre de qualité pour les enfants et pour les adultes( possibilité de faire une balade sur petit poney accompagné des parents pour les petits et mini stage pour les plus grands le matin), un terrain de golf 18 trous , un club de tennis .La Mare de Lessay permettra aux enfants de pouvoir jouer au tobogan et à la balançoire, il s'agit d'un terrain de jeux, près du centre équestre, faisant face à un étang vous permettant de faire une sortie à pédalo.De la maison, vous pouvez aller à pied à toutes ces activités.
disponible
promotions
indisponible
1 appreciation
En tous points conformes à nos attentes pour un séjour au calme et en famille Propriétaire accueillante et sympathique village très agréable ...dommage que le soleil nous ait un peu fait défaut... (Voir le détail)