Par critères
Le Puy-en-Velay
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Sélection d'offres à louer à Le Puy en Velay
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 2 annonces pour le département Haute-Loire ou les 14 annonces pour la région Auvergne
        A proximité de Le Puy-en-Velay
          Par type
             
             
            Infos Le Puy en Velay
            Le Puy en Velay, vous connaissez ? C'est le sud de l’Auvergne, un des points de départ du Chemin de St Jacques, une ville de 20 000 habitants à laquelle il faut ajouter la population des communes attenantes (+ 15 000).
            Une ville qui s'est modernisé tout en restaurant son centre historique, majestueux et unique avec ses pitons volcaniques surmontés de monuments religieux, témoins du passé et bravant l'avenir.
            Avec la visite de nombreux sites, tous plus beaux les uns que les autres. Vous pourrez assister à des spectacles ou animations tout l'été : les festivals de musique et de danses rassemblent de nombreux visiteurs.
            La nouvelle piscine olympique permet de pratiquer la natation ou simplement de profiter de ses jeux aqua ludiques. Un parc agréable offre ses pelouses ombragées, ses petits animaux et ses jeux pour enfants.
            La nature est très belle dans les environs, et invite à la ballade ou à la randonnée. Les commerces vous accueilleront chaleureusement pour vos achats de tous les jours ou de produits régionaux.
            Des restaurants de qualité vous feront déguster nos plats typiques : lentilles du Velay, veau des monts du Velay, desserts à la verveine du Velay... Les marchés du samedi vous épateront…
            Le climat est agréable et permet de passer d'agréables vacances. Bienvenue donc à l'Azeuil si vous voulez profiter de toutes ces possibilités !


             
             
             
            Annonces de particuliers
            et professionnels
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact