Appartement 2 pièces 4/5 personnes - séjour avec deux banquettes lits simples dont un gigogne - une chambre avec un lit double - coin cuisine équipée avec lave-vaisselle - salle de bain avec baignoire - WC indépendant - télévision - terrasse - piscine collective.
L'extérieur :
Location appartement 4/5 personnes entre Saint Jean de Luz et Hendaye. Situation exceptionnelle sur la Corniche Basque, dans un domaine boisé, et tranquille avec ouverture sur l'Océan. Grande piscine,aires de jeu pour adultes et enfants, dans la résidence de tourisme Bordaberry (Pierre et Vacances). Appartement au 1er étage, face à la piscine et aperçu de l'océan
Cette résidence se situe entre Saint Jean de Luz et Hendaye, à 3 kms de l'Espagne et d'Hendaye, et à 4 kms de Ciboure-Saint Jean de Luz. La région est bien connue pour sa gastronomie, culture et convivialité. Les sportifs pourront s'adonner à tous les sports(golf, tennis, surf, ski-nautique,équitation...)