Maison pour 4 à 6 personnes de 44 m², composée d'un séjour avec un canapé convertible pour deux personnes, d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits superposés ou deux lits jumeaux, d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bains ou d'une salle de douche et de toilettes séparées. Terrasse.
Elle est située de plain-pied.Maison équipée de 4 plaques electriques, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière electrique, grille-pain, ustensiles de cuisine. Chaque couchage comprend couvertures et oreillers.
L'extérieur :
Située au coeur de la forêt de pins et à 1000 mètres de l'Océan Atlantique, la résidence L'Allée des Dunes vous accueille pour des vacances placées sous le signe de la Nature, du Sport ou du Farniente. Composée de 150 logements dont 50 maisonnettes individuelles et 100 appartements, l`architecture se veut respectueuse de la tradition landaise. Les appartements sont répartis sur 2 niveaux seulement, et les maisonnettes bénéficie d'un espace aéré, calme et ombragé. Une grande piscine avec pataugeoire pour les enfants et 2 courts de tennis sont à votre disposition gratuitement. Proximité de nombreux lacs et étangs pour pratiquer la pêche.
Idéalement situé! A 10 km de Bayonne (visites gratuites du jambon de bayonne, musée du chocolat...) , 10 km de Cap Breton et Hossegor (plages et villes idéales pour les surfeurs et les skateshop), 25 km de Biarritz - St Jean de Luz (casinos, plages, très bon restaurants basques...) Rapide pour aller en Espagne déguster quelques tapas (St Sebastian (ville très sympa et très animée)! Il y a des coins sympas pour passer la journée comme faire le circuit (la bastide clairence, espelette (la ville du piment à faire absolument avec ses dégustations de piments, chocolat et fromage de brebis...), Combo, Ainhoa, Sare (musée basque et musée du gateau basque)...
B. Christophe 18 Août 2007
Ondres n'a rien d'une station balnéaire, mais elle est proche de la mer et proche du pays basque, ce que nous recherchions
F. Michel 17 Avril 2008
Endroit très reposant en cette saison
C. Olivier 11 Août 2007
Très agréable!
La résidence est très bien placée, à coté un spot de surf interressant. L'hébergement est pratique et très correcte, les constructions sont recentes, la résidence est jolie et bien entretenue.
O. Eric 11 Août 2007
Présence de lave vaisselle Absence d'animation et d'aires de jeux Les baignades en piscine interne sont sans surveillance