Mobil Home pour 4 personnes de 15.5m² composé d’une chambre, d’une petite pièce principale avec convertible, d’un coin cuisine tout équipé, d’une salle d’eau avec wc. Grande terrasse en bois. Le logement est mitoyen à un autre mobil home.Mobil Home entièrement équipé, grande terrasse en bois avec salon de jardin. Le coin cuisine est pourvu d’un micro-onde, d’un réfrigérateur, de deux feux gaz, d’une cafetière électrique et de l’ensemble des ustensiles de cuisine et de vaisselle pour 4 personnes.
L'extérieur :
Au coeur de la végétation, le Camping de Millau Plage vous accueille pour un séjour de détente. Vous profiterez de la beauté et la diversité des paysages, de l''espace aquatique et des animations et sports divers.ESPACE AQUATIQUEDe Juin à septembre, la piscine de 250 m² bordée de transats sera ouverte. Petit bassin pour enfants. Transats à disposition. Bracelet accès piscine (gratuit). En cas de perte, le bracelet est payant.SPORTTerrain multisports, pétanque, ping-pong.ANIMATIONS EN JUILLET/AOÛT- En journée : tournois sportifs, jeux piscine.- Mini-club gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans : activités ludiques intérieures et de plein air. Aire de jeux.- Soirées animées : discos, karaokés, soirées « découverte », concerts, concours de chants, spectacles…SERVICES A LA CARTE (à régler sur place)- Bar-restaurant, service de plats à emporter, petite alimentation, dépôt de pain – croissanterie, - Point presse, laverie avec coin repassage, salle TV et Vidéo (films tous les jours pour petits et grands), salle de jeux (billard vidéo, flipper), barbecue individuel autorisé (gaz et charbon de bois). Carte magnétique accès camping (caution).ANIMAUXTatoués, vaccinés et tenus en laisse acceptés avec supplément (sauf chiens de la première catégorie, chiens d’attaque refusés). Carnet de vaccination obligatoire. 1 animal/location.
Localisation
Avis des précédents locataires
F. Jean-pierre 23 Août 2008
pour ce qui est du mobilhome , très ombragé et surtout le calme , on se refait une santée estinction des feu à 23h00 ça c'est super même si cela vous arrive de faire la fete avec les voisins le bruit ne les derange pas , comme ils seront avec vous
camping de la plage à Millau
très beau camping
belle piscine , bien ensoileillée
très peu de moyen point de vue l'animation
deux fois par semaine un petit train vient vous cherchez ,il vous emmene en ville pas de soucis pour se garer ,surtout les jours de marché pour se qui est du mobilhome très ombragé et surtout le calme , on se refait une santée
D. Christophe 26 Juillet 2008
Les commerçant sont très agréable, et un petit restaurant chaleureux, sympathique, bon et pas cher pour un petit aligot : le jardin bleu si mes souvenirs sont bons dans une petit rue piétonne de Millau.
Si vous êtes 4, prenez un logement 6places pour pouvoir vous retourner. Quand à l'accueil : rien de trop. Bisness is bisness ....
B. Severine 19 Juillet 2008
tres belle région à conseillé aux sportifs et aux familles mais pas aux fetards
R. Philippe 23 Août 2008
Notre destination est trés bien, nous avons beaucoup circulé afin de découvrir un maximum de paysage et de lieu enchanteur, totalement dépaysant pour nous qui habitons sur la cote atlantique, nous avons trouvé une aire aménagé pour pique niquer et se baigner dans le tarn, à Compregnac, les plages du lac de lévezou et plusieurs superbes village médiévaux.
Le camping de millau plage est trés correct, mais un peu vieillissant en ce qui concerne les sanitaires, l'acceuil est limite mais dans la région cela semble normal. la piscine est agréable pour tous les ages, du plus jeune au plus grand, mais froide, le patron est trés distant au premier contact mais à l'écoute et finalement on a passé un séjour agréable, les emplacements suffisamment spacieux et trés bien ombragés, le mobil-home trés bien, seul la route peu passante la nuit mais malgré tout trés proche, et le train deux fois en soirée, l'ensemble est super.